Vanessa Park

Vanessa Park


Le projet «Parc Vanessa» est situé en Turquie dans le district nommé Kargijak. il est situé dans la banlieue d'Alanya, à seulement 15 km du centre-ville. Kargijak est entourée d'orangers et de bananeraies. Les montagnes de Toros protègent ce quartier des vents. Il y a des plages de galets à Kargicak avec une entrée en douceur.

Le territoire du complexe "Vanessa Park" occupe 4213 m2. Le complexe se composera de trois blocs résidentiels de 5 étages de 85 appartements. Il existe différents plans. Les tailles commencent de 66 m2 à 205 m2. Une large gamme d'appartements est présentée;

43 appartements 1 + 1 66 m2 - 75 m2

37 appartements confortables et spacieux 2 + 1, 13 penthouses de luxe à deux étages avec deux chambres sont de 129 m2 - 150 m2, 9 duplex jardin au premier étage sont de 132 m2 - 140 m2 et il y a aussi des appartements élégants 2 + 1 avec leur propre terrasse étant de 110 m2. Inclus 4 penthouses 3 + 1 d'une superficie luxueuse de 205 m2

Tous les appartements sont complets avec des finitions intérieures de qualité, des équipements de cuisine, des climatiseurs à économie d'énergie, des planchers chauffants dans les salles de bains, une vue sur les plantations de bananes, une infrastructure riche et souhaitable du complexe, la mer Méditerranée et les belles vues sur la montagne Torus. «Vanessa Park», est sûr, confortable et de haute qualité avec un design moderne et comprend un grand complexe de divertissement social. Le groupe AKR présente style et qualité à nos précieux clients.

Tous les appartements sont complets avec des finitions intérieures de qualité, des équipements de cuisine, des climatiseurs à économie d'énergie, des planchers chauffants dans les salles de bains, une vue sur les plantations de bananes, une infrastructure riche et souhaitable du complexe, la mer Méditerranée et les belles vues sur la montagne Torus. «Vanessa Park», est sûr, confortable et de haute qualité avec un design moderne et comprend un grand complexe de divertissement social. Le groupe AKR présente style et qualité à nos précieux clients.

  • CARACTÉRISTIQUES DE L'EMPLACEMENT:
    • Emplacement: Kargijak, Alanya, Turquie.
    • Distance à la plage: 300 m
    • Distance jusqu'au centre-ville d'Alanya: 15 km
    • Distance à l'aéroport de Gazipasa: 30 km
    • Distance à l'aéroport d'Antalya: 145 kmc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Calender

septembre 2021
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930

Vanessa Park

Vanessa Park


The ‘’Vanessa Park’’ project is located in Turkey in the district named Kargijak. it is located In the suburbs of Alanya, just 15 km from the city center. Kargijak is surrounded by orange groves and banana plantations. The Toros mountains protect this district from the winds. There are pebble beaches in Kargicak with a smooth entrance.

The territory of the complex "Vanessa Park" occupies 4213 m2. The complex will consist of three, 5-story residential blocks of 85 apartments. There are different plans. Sizes start from 66 m2 to 205 m2. A wide range of apartments are presented;

43 apartments 1 + 1 66 m2 - 75 m2

37 comfortable and spacious apartments 2 + 1, 13 luxury two-story penthouses with two bedrooms are from 129 m2 - 150 m2, 9 Garden duplexes on the first floor are from 132 m2 - 140 m2 and there are also stylish apartments 2 + 1 with their own terrace being 110 m2. Included are 4 penthouses 3 + 1 with a luxurious area of 205 m2

All apartments are complete with quality interior finishes, kitchen equipment, energy saving air-conditioners, heated floors in the bathrooms, view of the banana plantations,  desirable rich infrastructure of the complex, the Mediterranean Sea and the beautiful Torus Mountain views. ‘’Vanessa Park’’, is safe, comfortable and high-quality with a modern design and includes a large social entertainment complex. AKR group present style and quality to our valued customers.

All apartments are complete with quality interior finishes, kitchen equipment, energy saving air-conditioners, heated floors in the bathrooms, view of the banana plantations,  desirable rich infrastructure of the complex, the Mediterranean Sea and the beautiful Torus Mountain views. ‘’Vanessa Park’’, is safe, comfortable and high-quality with a modern design and includes a large social entertainment complex. AKR group present style and quality to our valued customers.

  • LOCATION FEATURES:
    • Location: Kargijak, Alanya, Turkey.
    • Distance to beach: 300 m
    • Distance to Alanya city centre: 15 km
    • Distance to Gazipasha airport: 30 km
    • Distance to Antalya airport: 145 kmc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Calender

July 2021
S S M T W T F
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31